PROTOCOLE COVID
Découvrez les mesures mises en place pour votre santé
HYGIÈNE ET SÉCURITÉ
Protocoles dans nos installations
• vous trouverez des distributeurs de gel hydro alcoolique à utilisation obligatoire dans de nombreux espaces communs de notre établissement
• écran de protection dans les espaces d’accueil client
• les clés des chambres sont entièrement désinfectées
• stérilisation des télécommandes et TV et téléphone de chaque chambre
• serviette et linge de lit lavés à haute température
• nettoyage régulier des filtres de ventilation par traitement virucide
Protocoles pour nos clients
• vous trouverez des distributeurs de gel hydro alcoolique dans les espaces communs
• dans la mesure du possible, nous vous recommandons le paiement par carte bancaire
• les terminaux de paiement sont désinfectés régulièrement
• notre établissement tient à jour le Cahier de rappel Covid-19
Protocoles pour notre équipe
• toute notre équipe connaît les nouvelles mesures de sécurité et d’hygiène
• leur tenue est lavée et désinfectée quotidiennement
• maintien de minimum 1 m de distance entre les membres de l’équipe
Protocoles en restauration
• les cartes ne seront plus disponibles dans les salles
Protocole dans les chambres
Nous vous informons que pendant toute la durée de la crise sanitaire, pour les séjours de 2 jours et plus, dès que vous prenez possession de votre chambre, nous ne rentrons plus dans votre chambre pendant votre séjour.
En revanche, à votre demande, nous pouvons effectuer devant votre porte :
• remplacement des serviettes de bain
• remplacement des poubelles
• réassort du minibar et du plateau de courtoisie
Tous les 4 jours, nous pouvons remplacer à votre demande les draps de votre lit. Deux heures seront nécessaires pour cela.
En vous remerciant pour votre compréhension, prenez soin de vous.